Vent ( fin)

Publié le par marco stanley fog

Pour clore cette mise en matière et avant de mettre en ligne ce que j ai pu faire, je dirai que je ne suis pas parti dans cette petite aventure sans apréhension et en me demandant si j allais finir ce projet : un coup de tête , pas d organisation, pas de moyen et tout s ' arrête.
C est ainsi que l idée d un prototype m ' est venue à l idée .
Sur un forum de modélisme , j ai piqué quelques côtes qui me semblaient cohérentes, quelques idées et en deux temps trois mouvements un engin est né de mes petites mains.

Il n est pas joli, ce n était pas le but , mais avec lui, j ai pu mettre en évidence quelques lacunes et surtout cela ma conforté dans ma démarche car maintenant, je suis " mordu" et j ai entamé quelque chose de plus sérieux qui lui aussi me dévoile d autres imperfections et le suivant ça sera pareil .....une histoire sans fin !

Voici ce proto... on ne se moque pas car il a roulé tout un aprés midi sur un parking de superette lowcoast!



Il respecte les dimensions d un " classe 2"  , en effet, cette discipline comporte plusieurs classes et donc plusieurs gabarit d engin .Je les communiquerai plus tard!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article